Altair® Monarch®

 

Modifier les identifiants

La boîte de dialogue Modifier les identifiants vous permet de saisir les mots de passe et autres identifiants de sécurité supprimés d’un espace de travail enregistré. Les identifiants que vous devez saisir dans cette boîte de dialogue dépendent des identifiants pour lesquels vous avez spécifié qu’ils doivent être supprimés quand les éléments sont enregistrés.

Modification des identifiants à l’ouverture d’un espace de travail

La boîte de dialogue Modifier les identifiants s’affiche immédiatement quand vous ouvrez un espace de travail contenant des entrées de source de données avec des mots de passe qui ont été supprimés à l’enregistrement de l’espace de travail.

 

Le panneau sur la gauche de la boîte de dialogue affiche toutes les tables incluses dans l’espace de travail à ouvrir. Pour ouvrir les tables marquées , il faut disposer d’un mot de passe ou autre(s) identifiant(s) de sécurité.

Cochez la case Afficher uniquement les connexions qui risquent de nécessiter votre attention pour afficher uniquement les tables qui nécessitent des identifiants de sécurité. Sélectionnez une table et fournissez ses identifiants de sécurité. Vous pouvez tester la validité des identifiants que vous avez fournis en cliquant sur le bouton Tester les mots de passe.

Si vous ne souhaitez pas fournir d’identifiants de sécurité pour l’instant, il vous suffit de cliquer sur le bouton OK. Dans ce cas, l’espace de travail s’ouvre, mais les tables qui nécessitent des identifiants de sécurité ne se chargent pas correctement quand vous les sélectionnez.

 

Modification des identifiants dans un espace de travail ouvert

Vous pouvez fournir les identifiants pour les tables dans un espace de travail ouvert.

Procédure à suivre :

  1. Dans la fenêtre Préparer, effectuez l’une des actions suivantes :

    • Cliquez sur l’icône de liste déroulante située sur la droite de la table pour laquelle vous voulez fournir des identifiants OU

    • Cliquez avec le bouton droit sur la table,

    puis sélectionnez Modifier les identifiants dans les options qui s’affichent.

     

  2. La boîte de dialogue Modifier les identifiants s’ouvre :

     

  3. Fournissez les identifiants de sécurité pour cette table. Vous pouvez tester la validité des identifiants que vous avez fournis en cliquant sur le bouton Tester les mots de passe.

    Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.

    La table déverrouillée s’affiche correctement dans l’espace de travail.

 

 

 

Liens associés