Altair® Monarch®

 

Actualisation de données importées

Lors de la manipulation de données importées d’une base extérieure, Monarch Classic ne maintient pas la connexion active avec la base de données. Après l’importation d’une copie des données, Monarch ferme en fait la connexion à la base de données. Aussi peut-il être utile, en cours d’exploitation des données dans une session Monarch Classic, de les actualiser de temps à autre depuis la base de données, surtout s’il s’agit d’une base à mise à jour constante.

Par exemple, si vous utilisez Monarch Classic pour analyser des données originaires d’une base contenant des données financières telles que les cotes courantes de valeurs ou autres instruments boursiers, les données de la base sont en fluctuation constante durant les heures d’ouverture des marchés sur lesquels les valeurs sont négociées. Vous pouvez actualiser les données pour obtenir, à tout moment, une analyse actuelle. Dans l'exemple ci-dessus, il serait inutile d'actualiser les données au-delà de l'heure de clôture des marchés boursiers, car elles ne fluctueraient vraisemblablement plus avant leur réouverture.

Actualiser les données importées d'une base de données extérieure

Sélectionnez Générer à nouveau la vue des données via le ruban de la vue Tableau.

Monarch Classic rejette sa table interne et impose ainsi la régénération de la session toute entière, Tous les champs de recherche importés et extérieurs sont ainsi actualisés.