Altair® Monarch®

 

Boîte de dialogue Connexion à Business Objects

Entrez les valeurs de connexion dans la boîte de dialogue pour vous connecter et récupérer des données de votre source Business Objects.

Options

Champ

Description

Hôte

Le nom de la machine ou du domaine contenant la source de données. Cet hôte doit être accessible depuis l’ordinateur sur lequel Monarch Data Prep Studio est installé.

Port

Le numéro de port est obligatoire pour accéder à la source de données.

Nom d'utilisateur

Un nom d'utilisateur valide est obligatoire pour se connecter à l'hôte.

Mot de passe

Un mot de passe valide est obligatoire pour se connecter à la source de données. Ce mot de passe doit correspondre à l’ID utilisateur ci-dessus.

Type d'authentification

Sélectionnez l’une des options suivantes :

  • Authentification Entreprise

Utilisez l’authentification Entreprise par défaut de votre système si vous préférez créer des comptes et groupes distincts à utiliser avec Business Objects Enterprise ou si vous n’avez pas encore défini votre hiérarchie d’utilisateurs et de groupes dans une base de données d’utilisateurs Windows NT, un serveur d’annuaire LDAP ou un serveur Windows AD.

  • Authentification Windows NT

Si vous travaillez dans un environnement Windows NT, vous pouvez utiliser vos comptes et groupes NT existants dans Business Objects Enterprise. Lorsque vous mettez en correspondance vos comptes NT et Business Objects Enterprise, les utilisateurs peuvent se connecter aux applications Business Objects Enterprise à l’aide de leur nom d’utilisateur et mot de passe NT. Vous n’aurez donc pas besoin de recréer autant de comptes individuels pour vos utilisateurs et vos groupes dans Business Objects Enterprise.

  • Authentification LDAP

Si vous configurez un serveur d’annuaire LDAP, vous pouvez utiliser vos comptes et groupes LDAP existants dans Business Objects Enterprise. Lorsque vous mettez en correspondance vos comptes LDAP et Business Objects Enterprise, les utilisateurs peuvent accéder aux applications Business Objects Enterprise à l’aide de leur nom d’utilisateur et mot de passe LDAP. Vous n’aurez donc pas besoin de recréer des comptes individuels pour vos utilisateurs et vos groupes dans Business Objects Enterprise.

  • Authentification Windows AD

Si vous travaillez dans un environnement Windows 2000, vous pouvez utiliser vos comptes et groupes AD existants dans Business Objects Enterprise. Lorsque vous mettez en correspondance vos comptes AD et Business Objects Enterprise, les utilisateurs peuvent se connecter aux applications Business Objects Enterprise à l’aide de leur nom d’utilisateur et mot de passe AD. Vous n’aurez donc pas besoin de recréer des comptes individuels pour vos utilisateurs et vos groupes dans Business Objects Enterprise.

 

Délai d’attente dépassé pour la requête

Durée pendant laquelle l’application attendra une réponse du serveur avant de renvoyer une erreur de délai d’attente dépassé.

Connexion

Cliquez ici pour vous connecter à l'hôte à l'aide des informations de connexion dans cette boîte de dialogue.

Univers sélectionné

Le nom de l’univers auquel vous souhaitez vous connecter.

Éléments sélectionnés

Sélectionnez les objets avec lesquels vous souhaitez travailler.

Filtres

Sélectionnez les filtres que vous souhaitez appliquer aux objets.

Aperçu des données

Cliquez pour récupérer les données en utilisant les coordonnées et les critères que vous avez spécifiés. 10 enregistrements s’affichent pour vous permettre de vérifier que vous sélectionnez les données correctes.

Valider

Cliquez sur cette option pour vérifier que la requête créée est correcte.